Le dépôt sur place

En 2021, pour l’ODER d’automne, compte tenu des conditions sanitaires du moment, nous avons suspendu les ramassages à domicile.

Grâce à vous, bénévoles, donateurs et visiteurs, l’édition d’automne 2021 a été un réel succès. Les dépôts sur place ont été particulièrement nombreux et de qualité. Ils nous ont permis de limiter les couts engagés tout en offrant à nos visiteurs et acheteurs un large choix d’articles.

En mai 2022, vues les conditions économiques, nous souhaitons fortement réduire les couts logistiques, les quantités et les couts de mise en déchetterie toujours plus élevés qui entament fortement nos bénéfices et donc notre capacité à soutenir les associations de la vallée de Montmorency qui ont des besoins d’aide sans cesse croissants.

 

Nous privilégions donc cette année le dépôt sur place !

 

Nous vous rappelons que nous acceptons tout ce qui est en bon état, encore utilisable et qui peut être revendu. 

Avant de charger votre voiture, lisez attentivement les informations contenues dans nos rubriques : 

Ce que l’ODER ne prend pas (cliquez ici)

Que puis je donner ? (cliquez ici)

 

>>> Attention : Pour certains objets, nous serons contraints, compte-tenu des risques de non-revente et des frais de déchetterie, de vous demander une participation.  Notez également que nous pourront refuser les objets non conformes à nos critères.  

 

Pour en savoir plus sur le calendrier et les horaires des “dépôts sur place” consultez les informations pratiques : cliquez ici

 

>>> Lors de votre venue, pour votre sécurité et celle des bénévoles, merci de respecter les consignes de circulation <<<